Lorsque la leçon s'oriente vers l'analyse (228 - 229 - 253) il est préférable de démontrer le lemme et le théorème et dans les autres cas (226 - 264 - 266) il vaut mieux démontrer la proposition et le théorème.
N'hésitez pas à me contacter si vous constatez ce qui semble être une erreur (typographie, mathématique, etc).
Je suis d'accord avec les remarques de Tintin.
J'ai beaucoup travaillé ce développement, pourtant je n'aurais pas aimé tomber dessus donc j'ai minimisé les recasages... Il n'est pas très difficile, mais c'est compliqué de le faire rentrer dans le temps imparti en ayant tout bien expliqué. Les arguments de convexité sont détaillés en noir, mais beaucoup ont été coupés (surtout le bas de la 2e page...) Je vous encourage à essayer de les retrouver tout seul, si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à me demander.
Ma référence est le Delmas, Modèles Aléatoires qui n'est pas présente sur le site.
Références utilisées dans les versions de ce développement :
Algèbre
, Gourdon (utilisée dans 334 versions au total)
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